La femme sauvage, la femme sacrée (Eve-Elisabeth Martin, jean-Dominique Chat).

la Femme Sauvage, la Femme Sacrée Eve-Elisabeth Martin, Jean- Dominique Chat s’entretiennent .

Autour d’une tasse de thé, au cours d’une conversation à bâtons rompus, une femme et un homme s’entretiennent d’un sujet qui leur tient à cœur:  » la femme doit redevenir ce qu’elle est depuis la nuit des temps… ». Loin d’être cette « petite chose fragile et soumise », elle doit retrouver, malgré les très nombreux obstacles, sa vraie nature celle de la force et la détermination loin de la soumission.

Eve-Elisabeth Martin et Jean- Dominique Chat ont la ferme conviction que la femme aujourd’hui vit derrière des barreaux qui la maintiennent dans une prison dorée où toute sa liberté de penser, d’agir est soumise à une volonté extérieure qui la broie, la foudroie esclave des temps modernes. Comme le dit si bien Jean- Dominique Chat (professeur en Hypnose spirituelle et symbolique) la femme ne peut- être dominée longtemps car elle a une force intérieure qu’il faut lui redonner malgré les pressions extérieures qui tentent de l’amadouer, de l’asservir.

Eve-Elisabeth Martin (Professeur en PNL- Programmation Neuro- Linguistique) nous donne déjà quelques précisions sur la notion de « Femme Sauvage, Femme Sacrée » en précisant les outils nécessaires pour donner  à la femme plus d’autonomie, qu’elle puisse enfin se réapproprier sa vraie nature: Programmation Neuro Linguistique, Analyse transactionnelle, Gestalt thérapie et Hypnose.

Cette instrospection savamment menée, permettra à chacune de redevenir ce qu’elle est et de s’épanouir en tant que femme. Un réel développement personnel qui va permettre de se retrouver, de « se sentir capable », en osmose avec son environnement, en accord avec elle même.

Ces deux professeurs forment un duo dynamique et compétent et ils sont conscients que « la Femme Sauvage, la Femme Sacrée »n’est pas seulement un simple modèle, un but chimérique mais une réalité dans laquelle « chacune » doit s’inscrire pour se réaliser.

« la Femme Sauvage, la Femme Sacrée » Eve-Elisabeth Martin et Jean- Dominique Chat

eve.jeando@gmail.com

06 62 63 15 10

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :