Comment changer sa vie: partir Vietnam THIERY BEYNE photographe

THIERY BEYNE,PHOTOS EN NOIR ET BLANC

Thiery Beyne un photographe de talent

Niveau de difficulté : [icon name= »exclamation-triangle » class= » » unprefixed_class= » »][icon name= »exclamation-triangle » class= » » unprefixed_class= » »][icon name= »exclamation-triangle » class= » » unprefixed_class= » »][icon name= »exclamation-triangle » class= » » unprefixed_class= » »][icon name= »exclamation-triangle » class= » » unprefixed_class= » »]

Un jour Thiery Beyne décida de tout plaquer en France, d’épouser une vietnamienne et d’aller vivre au Vietnam. Partir à l’aventure, laisser derrière lui son passé pour un avenir incertain est une gageure.

Un lieu paradisiaque l’attend, une ville aux plages encore vierges, un goût de conquêtes aux confins de l’Asie. Je me rappelle encore quand Thiery préparait son expédition vers ces contrées lointaines, quand il chevauchait sa lourde moto, une 900 cc, et il pestait déjà contre la France avec ses lourdeurs administratives et son immobilisme « rageant ».

Il ne lui restait plus rien sinon un espoir de vivre au Vietnam dans un milieu où les gens se parlent et où le contact est plus simple sans tous les a- priori si contraignants. Voilà plusieurs années son « baluchon sur le dos » il est parti dans un pays chaud et plein de rêves. Thiery Beyne a créé là bas un lieu propice aux échanges, un lieu d’exposition, un café.

Projet fort difficile, Thiery Beyne est toujours au soleil de Nga trang avec sa femme et sa fille.

Thiery Beyne « En noir et blanc »

 Vietnam (Thiery Beyne)

 Inde (Thiery Beyne)

 Vietnam (Thiery Beyne)

 Srilanka (Thiery Beyne)

 Vietnam (Thiery Beyne)
 Srilanka (Thiery Beyne)

 Srilanka (Thiery Beyne)

 Thaïlande (Thiery Beyne)

 Inde (Thiery Beyne)

 Thaïlande (Thiery Beyne)

OpenMag un net magazine

PARTENAIRE

Laisser un commentaire