Le confinement et Eve- Elisabeth Martin hypnothérapeute

Eve- Elisabeth Martin hypnothérapeute face au Covid19

Le confinement est un un argument supplémentaire pour Eve- Elisabeth Martin, hypnothérapeute, car elle a su saisir cette occasion pour donner à chacun de nous un peu de sa paix intérieure. Hypnose et relaxation par Facebook (Eve-Elisabeth Martin-hypnose et PNL) et en direct tous les dimanches à 19h ( pour les abonnés) et cela gracieusement cela va de soi…

 

A la radio

A la Télévision

La Presse

 

Article numérique (lien)

Publié le 3 avril 2020

CORONAVIRUS : PSYCHOLOGUES, HYPNOTHÉRAPEUTES ET SOPHROLOGUES BÉNÉVOLES POUR SOUTENIR LE PERSONNEL SOIGNANT

Eva Tsuk, hypnothérapeute, a souhaité mettre son confinement à profit et a lancé en quelques jours sos-soutienpsy.fr, une plateforme d’aide psychologique pour les soignants et leur famille….

… Pour lancer le site, Eva s’est entourée de deux autres femmes : Eve-Elisabeth Martin, hypnothérapeute et formatrice en PNL et Isabelle Duvernois, psychologue et psychothérapeute. …

Article en numérique

Publié le 21/03/2020 à 12h00

Eve-Elisabeth Martin est hypnothérapeute à Vierzon.

L’hypnothérapeute vierzonnaise, Eve-Elisabeth Martin, propose, à partir de ce dimanche, des séances collectives d’hypnose, sur facebook, pour lutter contre le stress, l’anxiété durant cette période de crise sanitaire.

L’hypnothérapeute, spécialiste de l’hypnose ericksonienne, « celle qui est faite à l’hôpital, la plus courante », va proposer « des séances collectives d’hypnose sur Facebook en direct, donc gratuites ». La première est prévue ce dimanche, à 19 heures, sur sa page facebook Eve-Elisabeth Martin-hypnose et PNL. Ensuite, les séances auront lieu chaque jeudi et dimanche.

« Tous ceux qui voudront bénéficier d’une séance traitant des notions principales de stress, d’anxiété et d’isolement pourront se retrouver allégés de tout ça à l’issue de la séance », explique-t-elle.

Eve- Elisabeth Martin, le site:  jevaisbien.net

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :